Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep Down
Archives
Newsletter
17 août 2010

L'EtrEinte

Il n'y a pas beaucoup d'artistes français que j'aime mais Calogero que j'ai découvert pendant mes 3 dernières années en France touche une corde sensible et particuliérement son vidéo clip: la fin de la fin du monde. C'est cette manière qu'il a de tenir cette femme, comme s'il créait une bulle de protection autour d'eux. A chaque fois que je regarde cette vidéo, je suis comme en trance et à cet instant précis, je n'ai qu'une envie: être à la place de cette femme. Ressentir ces bras forts autour de moi comme pour me dire "ne t'inquiéte pas, je suis là". Ressentir à nouveau la force des sentiments, l'instant ou les corps ne forment plus qu'un, la paix et la sérénité du couple au milieu de ce chaos qui les entoure.

9CA2C3UAECA99DHIKCA5A5JX2CAR9E78JCA09ZUIRCAM7DN9BCAJ7L3QJCA4P5OKNCAYB604JCAWZQ74KCAZKLCHKCAX2LZ3MCAKZU24FCAQXHE01CA0Z03FICA979SHUCA0G255MCA9U88LACAD7QXXS

La fin de la fin du monde

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité