Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep Down
Archives
Newsletter
22 août 2010

Le RegArd VidE...

2004956681_small_1

Winston m'a dit aujourd'hui que j'avais le regard vide, "vacant, dead". Ye, great, 2 pissholes then, why not!

D'un coup, c'était trop pour moi: la langue s'est déliée, le coeur s'est vidé, les larmes ont coulées (mais Boudica a repris le dessus pour vite les ravaler) et j'ai tout balancé, calmement toujours, ne pas se mettre en colère dans ces moments. Les mots ont été pesés, choisis et réfléchis.

J'ai dit ma vie de maitresse, la douleur, la déception, les espoirs perdus... J'ai dit le couple qui ne semblait plus exister, les sentiments changés, la vérité cachée... J'ai dit , j'ai dit, j'ai dit... Rien de ce que j'ai dit n'est venu comme une surprise, parce que Winston sait déjà...

Alors il a dit les mauvais choix, les erreurs fatales, les sentiments changés, les blessures infligées...Et il a dit: "décidons après nos vacances de ce que l'on veut faire"...

N' y a t-il même plus une petite flamme dans mes yeux?

Publicité
Commentaires
S
quel con!!!!!!!!!!!!!! excuse moi pour la vulgarité!! mais c'est sa faute si tu n'as plus l'oeil qui pétille quand tu le vois! bon courage mais comme d'hab je sais que tu vas être super forte bisous soeurette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité