Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deep Down
Archives
Newsletter
16 août 2010

Bienvenu sur ce nouveau blog...

Quand je pense qu'à l'époque j'avais un journal intime qu'il ne fallait que personne ne voit et voilà qu'aujourd'hui je vais écrire mes pensées les plus profondes et les rendre accessibles à qui voudra bien ... La grande différence je suppose c'est que personne ne sait qui je suis et ça rassure. Je suppose aussi que ce que je vais écrire n'a rien de spécial et que ce que je ressens est aussi ressenti par des millions de personnes! ça rassure aussi, on n'est pas tout à fait seul!

Juste pour une présentation rapide, j'ai 35 ans, je suis maman d'un petit garçon de 17 mois, nous vivons en Angleterre et la vie n'a pas vraiment pris le tournant que j'aurais choisi à 20 ans mais je ne suis ni malheureuse, ni résignée, au contraire, j'ai trouvé une certaine paix intérieure mais je ne peux pas m'empêcher par instant de penser à ce que j'aimerais réellement faire et que je ne peux pas accomplir pour le moment. Je ne peux pas m'empécher de me dire que ma vie va bientot prendre un autre tournant, c'est forcé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité